Votre concession Opel Saint-Gaudens


Implantée dans le coeur du Comminges, votre concession Opel Saint-Gaudens accompagne vos projets automobiles : Achat, location, financement ainsi que l'entretien de votre véhicule. 

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accueillir et soutenir vos besoins.  

Venez nous rencontrer et essayer la gamme Opel chez Opel Saint-Gaudens, ZAC des Landes, Avenue du Crabère à Estancarbon ou contactez-nous par téléphone !
 

À très bientôt.

Infos pratiques

2 Imp. du Crabère 31800 Saint-Gaudens

05 61 88 88 88

Horaires

  • VÉHICULES NEUFS

    Lundi au Samedi : 09h00 - 12h00 // 14h00 - 19h00

    Samedi : 09h00 - 12h00 // 14h00 - 18h00

    Dimanche : Fermé

  • VÉHICULES D'OCCASION

    Lundi au Samedi : 09h00 - 12h00 // 14h00 - 19h00

    Samedi : 09h00 - 12h00 // 14h00 - 18h00

    Dimanche : Fermé

  • ATELIER MÉCANIQUE

    Lundi au Vendredi : 08h00 - 12h00 // 14h00 - 18h00

    Samedi et Dimanche : Fermé


Notre équipe

Découvrez notre équipe Opel Saint-Gaudens. 
Venez rencontrer notre équipe autour d'un café et échanger sur vos besoins en mobilité.



L'avis de nos clients

Photo de profil : A. G.
A. G.
il y a 2 mois
"Des voleurs ! Nous y sommes allées pour un problème de perte de puissance sur notre Mokka. On nous a facturé 1200 euros pour changer une bobine d'allumage,les bougies et le carter d'huile qui doit disant a été abîmé par la dernière vidange dans un autre garage 🤔 Bref nous payons la facture en leur faisant confiance. Au bout de quelques jours, la voiture refait exactement le même problème ! On y retourne. Cette fois le diagnostic est un problème de turbo et une grosse fuite sur le liquide de refroidissement. Un devis à 1400 euros! N'ayant pas les moyens de payer une seconde facture à ce prix là nous décidons de l'emmener ailleurs. Nous avons eu un premier avis d'un garagiste qui nous assure que le réservoir de liquide de refroidissement et que le turbo vont très bien !!!! Ayant tout de meme peur de ce second diagnostic contreversé, nous l'emmenons chez un deuxième garagiste qui nous confirme également qu'il n'y a aucune fuite sur le réservoir du liquide de refroidissement et que le tubo marche très bien. Pour le problème de perte de puissance, on nous a juste changé le débitmètre et aujourd'hui après avoir fait de nombreux km, le Mokka roule à merveille ! Une honte pour un Opel !!!! Pour répondre au commentaire : Ce n'est pas du tout vos équipes qui se sont aperçues qu'il y avait une fuite sur le carter d'huile mais c'était aussi le motif de notre visite! Pour le vase d'expansion, nous le contrôlons également régulièrement et je vous affirme qu'il n'y a aucune fuite ! Cordialement"
Photo de profil : Aurélien BERNARD
Aurélien BERNARD
il y a 3 mois
"Service client très bien, personnels très agréables et irréprochable a l écoute , un accueil au petit soins et un service de réparations rapide et efficace merci pour votre prestation pour poursuivre les vacances . pompiers de saintes dans le 17 ."
Photo de profil : Quentin Corbel
Quentin Corbel
il y a 2 mois
"Très mauvaise expérience. J'arrive avec un problème électrique/électronique, le technicien me diagnostique un problème mécanique. Il a fallu que j'explique au chef d'atelier et à son technicien pourquoi leur diagnostique n'avait aucun sens. Ils m'ont quand même fait payé 72 euros alors qu'ils n'ont strictement rien produit. Je n'y retournerai pas et je déconseille fortement. Ajout du 15/2/24 après votre réponse: Le problème majeur de ma voiture (que je vous ai expliqué bien clairement en amont) est qu'elle atteint des temperatures extrèmes et que le liquide de refroidissement en vient à bouillir, précisément du fait que le ventilateur ne se met pas en marche. Ces hautes températures onservées attestent de la capacité de la voiture à chauffer, et réfutent donc platement votre théorie développée ci-après. Une voiture finirait par chauffer au dessus de la temperature à laquelle le ventilateur se met en marche, même si le thermostat était tout bonnement supprimé du circuit de refroidissement. Toute personne dotée d'un minimum de logique identifiera que votre diagnostique n'a aucun sens. Je vous invite à vous renseigner sur la fonction d'un thermostat, et sur le fonctionnement du systeme de refroidissement de manière générale, pour le bien de vos futurs clients dont je ne ferai pas partie."
Photo de profil : Michel BOSCHE
Michel BOSCHE
il y a 8 mois
"Très bonne prestation. Suite a une crevaison, le pneu a été commandé et arrivé et installé en 24 h. Il sont même passé à la maison pour vérifier le modèle du pneu avant de le commander. Très bon accueil, gentillesse et efficacité et le tout avec le sourire. Un grand merci à Sébastien et Sandrine. Michel"